Fabien Collet est né en 1986 à la maternité de la Belle de Mai à Marseille.
Ses parents Daniel dit ‘’Dan’’ et France,font partie de la troupe qui anime le parc
d’attraction à thème Western : l’ El Dorado City à Ensuès la Redonne (Sud de la
France).
C’est tout naturellement que le jeune Fabien, alors qu’il n’a que trois ans fait ses premiers pas dans le spectacle en tant que figurant. C’est ainsi que Fabien très jeune fut ‘’bercé’’ aux sons des guitares et autres violons qui font de la country music ce qu’elle est.
Fabien commence à chanter devant un public composé de ses parents et de ses amis ; il commence à séduire l’audience à l’âge de 7 ans. Contrairement aux jeunes du même âge, il passe la totalité de son adolescence à écouter des artistes américains tels que: Alan Jackson, Brooks and Dunn, Willie Nelson, Garth Brooks, etc...
Il rêve d’avoir son propre groupe et de monter sur scène pour dévoiler et exprimer son talent. C’est alors qu’il rencontre par hasard sur un festival country du sud de la France une formation ‘’Country Road’’ qui deviendra une année plus tard la sienne.
Durant les deux années qui suivent il fêtera son 18ème et 19ème anniversaire sur les routes de France pour rencontrer le public français et peaufiner son talent musical de scène en scène.
Fabien qu’il soit Big Rock, Cherry Blossom, ou tout récemment LEKØ, c’est toujours la même personne humaine, chaleureuse, humble et pleine d’humour ; un artiste qui dispose d’une voix puissance prête à vibrer pour le public.
La Phrase: Partager notre univers avec vous pour faire voyager la musique que l'on aime et faire le plein d'amour. Fabien